Les RC d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les RC d'Ogame

Les RC d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Madelaine -VS- Fallen Angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angels

Fallen Angels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:41

Citation :

Attaquant La Madeleine ( Cool )
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 2000 210 362

Défenseur Fallen Angels ( Neutral )
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 39 250 150 60 79 30 45 7 1300 2000 350 79 10 10 1 1


Défenseur Fallen Angels ( Shocked )
Type V.bataille Bombardier G.bouclier
Nombre 1 3 1

Attaquant La Madeleine ( Cool )
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 1986 210 362



Défenseur Fallen Angels ( No )
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
134990 unités de métal, 16002 unités de cristal et 34298 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 840000 unités.
Le défenseur a perdu au total 27982000 unités.
Un champ de débris contenant 3019200 unités de métal et 1617900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

988 Lanceur de missiles, 1300 Artillerie laser légère, 256 Artillerie laser lourde, 59 Canon de Gauss, 5 Artillerie à ions, 7 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .



seul réconfor ma Lune :

Citation :
Diamètre 8944 km ( 0 / 1 cases )
Température env. 8°C à 48 °C
Position (secret^^)


voila il m'a chper un peu de ma flotte .bon jesuis repartit pour faire le double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 184
Age : 35
Alliance(s) : [A.G.E.A²]
Date d'inscription : 24/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:04

^^ ben ca va... Wink t'as qd mm eu une lune... ^^ et vu les avantages, 28K pts (sans compter les rparations la def) c qd mm pas trop cher... ^^ surtt pr toi... ^^ (le pire, c qu'elle est + grosse, alors qu'elle t'a couté moins cher... Sad pas juste... moi elle fait que 8888 kms, et o final elle m'a couté env 40-50K pts... Sad pas juste... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ageapuissance2.webrpg.info/index.php
Fallen Angels

Fallen Angels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:10

ba enfaite l'histoire c'est qu'il me fallais une lune ...alors quand j'ai vu sa flotte j'ai pas poser de quetion j'ai tout laisser avec une chance que j'ai une lune ...vu qu'il men fallais alors oui 28k pts c'est vraiment rien quoi chu tres content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 184
Age : 35
Alliance(s) : [A.G.E.A²]
Date d'inscription : 24/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:36

oui, mais pr - cher que moi, t'en as 1 plus grosse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ageapuissance2.webrpg.info/index.php
Fallen Angels

Fallen Angels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:11

c'est la vie mon petit Génie ^^

et puis si tu veux je te raid et tu en aura une autre ^^ pour moins cherrr promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 184
Age : 35
Alliance(s) : [A.G.E.A²]
Date d'inscription : 24/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:50

^^ euh... ^^ vu ma situation ogamienne en ce mmt, jv ptêtre pas en faire 1 autre... ^^ (en +, sachant que, sauf une colo à +/-200 syst sol de chez moi, ttes mes planètes st presque o même endroit... ^^ une 2e lune me serait inutile... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ageapuissance2.webrpg.info/index.php
Fallen Angels

Fallen Angels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:51

, alors tu peu m'en tenter une , ma lune actuelle est en G9 donc une en G7 me plairais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 184
Age : 35
Alliance(s) : [A.G.E.A²]
Date d'inscription : 24/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:21

A l'inverse, je n'ai (évidement) pas les moyens disponibles pour ce type d'actions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ageapuissance2.webrpg.info/index.php
Fallen Angels

Fallen Angels


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:53

a..tu a bien 1670 cle qui traine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Nombre de messages : 184
Age : 35
Alliance(s) : [A.G.E.A²]
Date d'inscription : 24/04/2006

La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:01

^^ dsl... ^^ depuis que g intercepté phoenix (rc dispo en matchs nuls... Wink) ben g plus bocoup de flotte... ^^

(en +, jsuis en mv, il veut me missiler... Sad ca lui suffit pas de se suicider, il fo qu'il me missile, malgré me 30 missiles d'interceptions... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://ageapuissance2.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: La Madelaine -VS- Fallen Angels   La Madelaine -VS- Fallen Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Madelaine -VS- Fallen Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RC d'Ogame :: Défaites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser